Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'Esther sur cet enfer qu'est le quotidien
30 septembre 2011

Mais bien-sûr que je travaille. ...

Pourquoi, dans les traitement de texte, y-t-il une option pour écrire en partant de

la droite?

Parceque (oui, j'ai une réponse, vu que je n'ai plus 5 ans) d'autres pays écrivent à

partir de la droite 

(je tiens à préciser qu'en écrivant ces lignes, j'ai confondu ma droite et ma gauche.)

 

Le thème de cette semaine étant ...je n'ai pas de causes

mais j'ai des conséquences!

je n'ai pas écrit l'article! Wouhou!

bon, ça c'est dit.

mais ne vous inquiétez pas ...trop.. pendant quelques heures je n'ai pas chômé!

j'ai écrit des petites histoires et dans les prochain messages je les partagerai!!

 

mot de fin: je pense que l'ignorance et la flemmardise sont amies. (l'expérience qui parle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'Esther sur cet enfer qu'est le quotidien
Publicité
Newsletter
Archives
Chroniques d'Esther sur cet enfer qu'est le quotidien
Publicité